Quand on pense à Las Vegas, on pense bien entendu « tables de jeux ». Toutefois, la ville ne se résume pas à ses casinos, et elle attire un public bien plus large que les « gamblers ». C’est, en effet, aussi devenue une destination très prisée des professionnels.
Des chiffres de fréquentation en hausse constante
En 2015, Las Vegas était consacrée première destination américaine pour le tourisme d’affaires, et les chiffres de 2016 ne font que confirmer la tendance avec une hausse de fréquentation de 16,5 % par rapport au premier semestre 2015. De plus en plus de salons et de conventions s’y déroulent, et l’année 2017 commencera d’ailleurs par l’accueil du célèbre et gigantesque Consumer Electronic Show.
Les atouts de Las Vegas pour le tourisme d’affaires
L’aéroport de Las Vegas est extrêmement bien desservi. Le parc immobilier est immense et il offre une gamme complète de services de qualité. Il est donc très facile de se rendre et de se loger à Las Vegas, ce qui ne peut que favoriser l’organisation de déplacements professionnels dans le cadre de voyages d’affaires ou de séminaires et séjours incentive.
Source : www.tourmag.com
A lire également sur Seminup : « Séjour incentive : plutôt New York ou Las Vegas ? »