La ville de Londres s’est une nouvelle fois hissée en première position du palmarès MICE Cvent des villes européennes, pour la seconde année consécutive. Barcelone et Amsterdam se placent respectivement en deuxième et troisième position.
À propos du palmarès des villes
Ce palmarès des villes, compilé annuellement, comporte cette année trois catégories, incluant les 25 meilleures villes pour les réunions d’affaires et l’organisation d’événements en Europe, Moyen-Orient et Afrique. Les dix meilleures villes de cette catégorie sont les suivantes : Londres, Barcelone, Amsterdam, Paris, Berlin, Rome, Frankfurt, Madrid, Brussels, et Prague. Amsterdam a grimpé en troisième position, tandis que Paris a chuté à la quatrième place.
Une autre catégorie concerne les 50 premières villes des États-Unis, alors que la troisième catégorie consiste en un Top 25 de la région Asie-Pacifique.
Londres est devenue une destination très populaire pour ce secteur
La ville de Londres est devenue une destination très prisée par le secteur des réunions d’affaires et d’organisation d’événements, a souligné Mme Tracy Halliwell MBE, directrice du tourisme d’affaires et des événements majeurs chez London & Partners. Ayant pour mission officielle la promotion de Londres, London & Partners mousse le profil de la ville avec brio pour y attirer des entreprises. « Il s’agit d’une nouvelle fantastique », a indiqué Mme Halliwell.
Grâce aux infrastructures hôtelières et événementielles, de même qu’à l’expertise de nombreux secteurs de la ville, tels que la technologie, finance, sciences de la vie, etc., la capitale et plus grande ville du Royaume-Uni s’est développée, en devenant de plus en plus attirante pour les projets d’envergure de nombreux domaines.
Source : www.voyages-d-affaires.com
A lire également sur Seminup : « Etude du marché MICE en France, Allemagne et Royaume Uni »
Un commentaire pour “Londres en top des meilleures villes pour les rencontres d’affaires”