Mexico, ancienne cité aztèque, se voit aujourd’hui désignée comme « nouvelle destination » pour le tourisme de loisirs et d’affaires. Les compagnies aériennes, les hôteliers et restaurants branchés s’y bousculent et plus particulièrement dans le quartier d’affaires « Reforma ».
Cet attrait, récent, pour Mexico s’explique par l’importante modernisation que la ville a connue… Elle se transforme, se renouvelle, se reconstruit et soigne son image. Une image marquée d’ambiguïtés et d’insécurité. Aujourd’hui, on la dénomme « CDMX » pour « Ciudad de Mexico ».
Mise à l’honneur dans le dernier James Bond avec une intrigue qui se déroule lors de la parade du Dia de los Muertos, la capitale mexicaine séduit et tient le haut de l’affiche sur les salons du tourisme !
Le Paseo de la Reforma, quartier d’affaires situé au cœur de la ville, offre une atmosphère plus que tranquille. En s’y promenant, on croise majoritairement des businessmen. Les touristes sont également nombreux, ils trouvent à Mexico une large offre culturelle et un programme gastronomique généreux.
Quartier idéal pour un voyage d’entreprise, Reforma est au cœur des bouleversements de Mexico et c’est ce qui attire ! Les activités incentive ne manquent pas et les établissements hôteliers sont prêts à accueillir des séminaires.
Vous souhaitez organiser un séminaire d’entreprise ou séjour incentive au Mexique ? Contactez nos chefs de projets !
Source : www.voyages-d-affaires.com
À lire également sur Seminup :