Pour organiser vos événements MICE dans des lieux attractifs, la Big Apple ne manque pas de projets mordants à courts et moyens termes.
Des incontournables du tourisme d’affaires…
Si l’Empire State Building, le Rockfeller Center et le Top of The Rock restent des indémodables pour les entreprises souhaitant assurer réunions, salons ou séminaires dans des lieux mémorables, le célèbre Rainbow Room a quant à lui fait peau neuve à l’automne 2014 pour accueillir jusqu’à 300 personnes.
Manhattan reste le lieu préféré pour l’organisation d’événements MICE. Pour preuve, un Observatoire du World Trade Center ouvrira ses portes au printemps 2015, pouvant accueillir des groupes de 10 à 450 professionnels.
… à la nouvelle génération MICE
The Shop at Columbus Circle a misé sur des établissements flambant neufs (Aveda, TUMI, Michael Kors et l’Occitane) pour attirer des congressistes avides de nouveautés.
Les lieux phares du shopping, tels que Saks Fifth Avenue, Macy’s ou Bloomingdale’s, proposent également des expériences shopping singulières à destination des groupes. Au menu : visites privatives, offres de réduction exclusives et, dans certains cas, des espaces de réunion.
Staten Island : futur îlot de bonheur MICE ?
A 20 minutes de Manhattan via un service de ferry plus rapide, 32 000 m² d’espaces de vente vont voir le jour en 2016 dans un mall basé à St. George en 2016. En sus des divertissements inhérents à un centre commercial – shopping, restaurants… – le quartier de Staten Island disposera d’un hôtel de 200 chambres.
Pour profiter de ces nouvelles attractions et alternatives MICE pour vos séminaires et séjours professionnels à New-York, consultez l’équipe de Seminup pour in devis personnalisé.
Sources : www.meet-in.fr et www.meetbizindia.com
Un commentaire pour “New York : encore et toujours plus d’opportunités MICE à venir”