Devis rapide

Tourisme d’affaires : Barcelone et ses visites incontournables ! (infographie)

Découvrez la deuxième plus grande ville d’Espagne pour vos séjours d’entreprise… en infographie !

Dans cet article, nous vous dévoilons le top 6 des plus belles architectures barcelonaises que nous pouvons vous proposer dans le cadre d’un séminaire incentive. Nous vous conseillons également sur de multiples animations de team building afin de rendre votre escale bien plus divertissante et fédératrice.

Impossible de séjourner à Barcelone sans passer par la célèbre basilique La Sagrada Familia. Il s’agit d’un monument étonnant, à ne pas manquer lors de votre séjour, imaginé par le légendaire architecte Gaudí. Partez également à sa rencontre au Parc Güell, figurant au patrimoine mondial de l’UNESCO. Il s’agit d’un parc rempli de sculptures imaginés par ce dernier.

Egalement inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, l’hôpital Saint Pau de Barcelone est moins connu, mais figure comme un bâtiment de style Art nouveau créé par Lluís Domènech… impressionnant !

La Casa Milà est un édifice baroque créé par Antoni Gaudí qui fut à la base un hôtel particulier. Il s’agit d’un lieu emblématique, très visité à Barcelone.

Le palais de la musique catalane, est une magnifique salle de concert imaginé par l’architecte Lluís Domènech. Un auditorium construit avec de multiples techniques artistiques comme les vitraux, mosaïques ou encore sculptures.

Pour finir, le musée national des arts de la Catalogne (MNAC), de style art gothique, vous surprendra de par la richesse de ses œuvres. Une collection d’art roman époustouflante.

N’hésitez pas à contacter nos chefs de projet pour un séminaire d’entreprise inédit, à Barcelone !

+ de détails sur Barcelone pour vos séminaires d’entreprise et séjours incentive

infographie-mice-montpellier

A lire également sur Seminup :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marina

Marina Vives Chargée de communication

Impliquée dans le pôle digital de l'entreprise, Marina est sans arrêt à la recherche de contenu pour les réseaux sociaux et blogs. Créative, elle n'hésite pas à appliquer ses compétences en infographie pour la communication de l'agence.

Tous ses articles (14)